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A Propos de Dataoptique

Créée en 2006, Dataoptique est une société spécialisée dans la lecture optique, la saisie automatique et le traitement statistique. Dataoptique offre à ses clients le savoir-faire d'agents expérimentés dans le traitement statistique, la programmation de masque de saisie et la saisie de questionnaires. Dataoptique a mis en place une méthode de travail « à la chaîne » qui réduit le temps d'intervention tout en garantissant une restitution des données fiables et sans perte. Dataoptique travaille en toute transparence. Pendant toute la durée du traitement, notre équipe reste à la disposition des clients pour répondre à leurs questions. Aussi, il est possible d'organiser des visites de suivi sur site. Dataoptique propose deux types d'opérations commerciales: Un accord de partenariat et une prestation à la demande. Quelle que soit la prestation choisie, Dataoptique assure un service au moindre coût grâce à la dimension humaine de son équipe et l'utilisation de la lecture optique. Dataoptique met tout en oeuvre pour améliorer constamment son service et offrir à ses clients de nouvelles techniques qui permettent de proposer le meilleur rapport qualité-prix possible. Grâce à quoi, aujourd'hui, plusieurs partenaires nous font confiance... et nous veillons chaque jour à satisfaire leurs besoins.

Dataoptique coopère avec des partenaires qui lui permettent d'optimiser le temps d'intervention et de garantir la fiabilité des données.

Nos partenaires offshores

Forstat Oran

Forstat est une société de droit algérienne lancée en janvier 2007 à Oran. C'est un bureau de conseil et études statistiques appliquant les normes européennes. La mission principale de FORSTAT est la réalisation de tous les travaux de saisie, de programmation, paramétrage de BDD et de traitements statistiques pour le compte de DATAOPTIQUE. En contrepartie, DATAOPTIQUE assure la formation continue de tous les cadres et ingénieurs de FORSTAT. En 2007, FORSTAT comptait cinq positions de saisie. Entre 2008 et 2009, le nombre de position est passée de 12 à 18 pour atteindre en fin 2010 les 30 positions.